Une gardienne de musée, un policier, un éclairagiste et une livreuse de repas souhaitent une bonne année aux Bisontins

Publié le 27/12/2013 - 17:51
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:36

Pour la troisième année, la Ville de Besançon adresse ses voeux  aux habitants sur les panneaux d’affichage par l’intermédiaire de ses agents municipaux. Cette année Sylvain, Richard, Marilyne vous souhaitent une bonne année 2014. 
Oubliée la traditionnelle carte de voeux de la ville sur fond étoilé. Ce sont les agents municipaux qui souhaitent désormais une excellente année aux Bisontins sur les panneaux d’affichage. On en compte déjà une vingtaine en grand format. Visiblement, l’idée est appréciée tant par les citoyens que par les employés de la Ville de Besançon. 
Après Karine, architecte ; Yolaine, ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) ; Salim, égoutier et Gaëtan, maître-nageur pour les voeux 2013 (voir notre article ci-dessous) quatre  employés ont été choisis par le service de communication interne de la Ville parmi les 280 métiers de la ville : 
  • Élisabeth, gardienne de musée et chargée d'accueil à la Maison Victor Hugo ( direction Patrimoine historique)
  • Sylvain, policier municipal (direction Police municipale)
  • Maryline, porteuse de repas au domicile des personnes âgées notamment (CCAS - direction autonomie)
  • Richard, éclairagiste public (Ville - direction Voirie et Déplacements)

“C’est une belle reconnaissance pour les services de la Ville” 

Ce sont quatre employés municipaux travaillant au quotidien au service du public bisontin qui présentent leurs vœux aux Bisontins et à toutes les personnes passant dans la capitale comtoise” indique Christine Pidancet, chargée de communication interne à la Ville de Besançon. “Nous avons respecté la parité avec deux hommes et deux femmes. Les agents ont tout de suite accepté de poser pour ces voeux. C’est aussi une belle reconnaissance pour tout le travail accompli par les services qui sont aussi fiers de présenter leur métier aux habitants…” 
Élisabeth, Sylvain, Maryline et Richard seront donc les “stars” des voeux jusqu’à fin janvier. Ils s’afficheront progressivement sur 50 affiches grand format (4x3) jusqu’au 29 janvier et sur 60 “sucettes” jusqu’au 22 janvier. Bonne année aussi à eux ! 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.91
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %