Une internationale espagnole signe à l’ESBF !

Publié le 19/05/2015 - 09:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Quelques jours après son dernier match de championnat (et une 14ème victoire consécutive) l’E.S Besançon Féminine Handball officialise la signature pour deux années de Maria Nunez, pivot espagnole de 26 ans.

 ©
©

Maria Nunez découvrira donc la 1ère division féminine française après 5 ans au club d’Alicante puis 6 ans au club de Bera Bera. Il est à noter que Maria Nunez est régulièrement sélectionnée en équipe nationale Espagnole. Elle compte déjà 24 sélections et un titre de vice-championne d’Europe en 2014.

Maria Nunez a déjà bien rempli son palmarès avec notamment une année 2013-2014 mémorable (triplé championnat d’Espagne, Coupe d’Espagne et Coupe de la Reine). La pivot internationale espagnole n’hésite cependant pas à se lancer dans l’aventure bisontine aux côtés de ses compatriotes Maria Munoz (gardienne) et Jessica Alonso (arrière droite).

Petit à petit, et en prévision de sa montée en 1ère division, l’équipe de Raphaëlle Tervel et Sandrine Mariot-Delerce prend donc forme.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %