Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une invitation au voyage dans le Haut-Jura à partager en famille

Du 21 juillet au 1er août 2013 la station des Rousses vous convie à la 8ème édition du Festival Contes sous les Bois - cliquez sur l'image pour agrandir
contes sous les bois

Ce dimanche 21 juillet 2013 marque le coup d’envoi de la 8ème édition du Festival Contes sous les Bois, à la station des Rousses. Et cela se poursuit jusqu’au 1er août.

Publicité

La saison estivale bat son plein dans le Haut-Jura. Comme chaque année pendant une semaine de l’été, la station des Rousses propose de s’évader au pays des contes d’ici et d’ailleurs : des moments privilégiés, des rencontres originales qui émerveillent petits et grands !

Les organisateurs invitent les participants à écouter les récits des conteurs et conteuses dans des endroits insolites, abritant les trésors de la faune et de la flore du Jura. Ainsi vous vous laissez bercer par le chant des oiseaux, la quiétude des lacs de montagne, et par la brise soufflant dans les épicéas…

Contes sous les Bois, ces sont des histoires pour adultes et enfants racontées en lisière de forêts ou au cœur de buissons, sous forme d'une balade ou d'un spectacle, au crépuscule ou en journée.

Cette année, les contes sont étalés sur deux semaines pour avoir le temps d'en profiter !

Vincent