Une jeune femme sauvée par des gendarmes

Publié le 07/06/2013 - 12:44
Mis à jour le 07/06/2013 - 16:51

Une jeune femme a été agressée dans la nuit du 6 au 7 juin 2013, rue d’Alsace à Besançon, par un individu qui voulait la violer. Quatre gendarmes qui rentraient à leur domicile, ont interpellé le suspect qui est en garde à vue.

tentative, viol

Une jeune femme a été victime d’une tentative de viol la nuit dernière vers 2 h, dans le centre de Besançon. Un individu qu’elle avait croisé dans une discothèque lui a proposé de la raccompagner. Il a ensuite tenté de la pénétrer digitalement rue d’Alsace mais la jeune femme a pu donner l’alerte. Elle doit son salut à des gendarmes qui rentraient à leur domicile. Ils ont interpellé l’individu en flagrant délit. Connu de la police mais pas pour des affaires de mœurs, le suspect était en garde à vue dans les locaux du commissariat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %