Une lycéenne décède en Saône-et-Loire

Publié le 04/05/2016 - 16:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:17

Une élève du lycée militaire d’Autun en Saône-et-Loire a été retrouvée morte ce mercredi 4 mai 2016. Une enquête est en cours. On ne connait pas les causes de son décès.

Une lycéenne de 17 ans, scolarisée au lycée militaire d'Autun en Saône-et-Loire, a été retrouvée morte dans l'établissement, mercredi 4 mai 2016, au matin, a-t-on appris de source proche de l'enquête.  "Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, mais il n'y a rien de suspect", a ajouté cette source, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

"Rien d'extérieur ne laisse envisager un acte criminel ou une mort volontaire", a souligné cette source, selon laquelle il pourrait s'agir d'une mort naturelle ou accidentelle. Une autopsie aura lieu prochainement.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

L’Âge de glace, nouveau mammouth, activités… Quoi de neuf à Dino-Zoo en 2024 ?

QUOI DE 9 ? • Pour la saison 2024, le parc préhistorique le Dino-Zoo a mis les bouchées doubles pour ravir petits et grands avec un programme exceptionnel : un nouveau mammouth, l’arrivée des personnages de L’Âge de glace au cinéma 4D ainsi que de nouvelles activités pédagogiques. On vous dit tout…

Radio campus Besançon lance la 4ème édition de son concours de podcast étudiant

Radio Campus Besançon a officiellement donné le coup d’envoi de la quatrième édition du concours régional de podcast étudiant. Les participants ont jusqu’au 15 avril 2024 pour soumettre leur production et tenter de remporter jusqu’à 500€. Cette année, le thème n’est autre que… “Espoirs”.

Accès immédiat à la formation ”boîte manuelle” pour un titulaire du permis ”boîte automatique” à partir du 1er mars 2024 

L’arrêté du 15 février 2024 publié au Journal officiel du 18 février 2024, supprime le délai de trois mois jusque-là nécessaire aux conducteurs titulaires du permis de conduire boîte automatique (code B78) pour des raisons non médicales, pour pouvoir suivre la formation de 7 heures permettant de conduire un véhicule équipé en boîte manuelle. Cette mesure annoncée le 17 juillet 2023 dans la mesure n°3 du Comité interministériel de la Sécurité routière, ajoute une nouvelle brique à l’évolution du permis de conduire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.52
légère pluie
le 20/04 à 18h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
79 %