Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une parfumerie cambriolée à Morteau, le butin retrouvé à Besançon

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Une parfumerie a été cambriolée cette nuit à Morteau. Les malfaiteurs ont été pris en chasse par les enquêteurs jusqu'à Besançon, avant d'abandonner leur véhicule… avec le butin à l'intérieur.

Publicité

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août 2015, un Mortuacien est témoin du cambriolage d'une parfumerie de la capitale horlogère. Il signale aussitôt la fuite des cambrioleurs à bord d'une puissante BMW série 1 blanche.

Alertée, la gendarmerie déploie un dispositif de recherche avec les communautés de brigades de Morteau, Pontarlier et Valdahon. Repérée à Valdahon, la BMW est prise en chasse par les gendarmes jusqu'à Besançon. La police est prévenue et tente d'intercepter le véhicule à l'entrée de la ville.

Mais les cambrioleurs parviennent jusqu'à Micropolis, où la puissante berline est retrouvée accidentée, sous l'échangeur, sans ses occupants. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite, abandonnant leur butin, une centaine de parfums, dans la voiture. Ils sont activement recherchés par les enquêteurs.

Léon

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 19h00 - 22h00
Cuisine mode d'emploi(s)-La manufacture - Besançon
© DR CDN
Mer, 23 Mai 2018 0h00 - Jeu, 24 Mai 2018 0h00
CDN BESANCON - Besançon