Une pourvoyeuse de chèques braquée à Besançon

Publié le 16/07/2014 - 18:51
Mis à jour le 16/07/2014 - 18:51

Une employée chargée de ramasser les chèques dans les agences bancaires BNP de Besançon a été braquée par deux individus cagoulés et armés d’une bombe lacrymogène.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Peu après minuit, mercredi 16 juillet 2014, l'employée d'une entreprise dijonnaise chargée de ramasser les chèques se trouve devant l'agence de la BNP, rue Alain Savary à Temis, lorsque les deux hommes surgissent. Ils aspergent cette femme de 49 ans avec du gaz lacrymogène, avant qu'elle réussisse à s'enfermer dans le sas de sécurité de la banque.

Les malfrats s'enfuient alors avec son véhicule et les sacs qu'il contient. Mais ceux-ci ne recèlent que des chèques et du courrier, pas de liquidité. Les pompiers les ont retrouvés dans le Doubs à Besançon. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.02
légère pluie
le 19/04 à 18h00
Vent
4.54 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %