Une sexagénaire tuée à son domicile, un homme en garde-à-vue

Publié le 28/07/2013 - 15:42
Mis à jour le 28/07/2013 - 18:04

Un jeune homme de 23 ans a été mis en garde à vue après la découverte par une infrmière dimanche à Besançon du corps d’une femme de 60 ans tuée de plusieurs coups de couteau dans le quartier Palente. D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime hébergeait le suspect depuis quelques jours.

La victime a été découverte dans la matinée à son domicile par une infirmière qui venait lui prodiguer des soins. Un jeune homme qui se trouvait dans l'appartement se serait alors accusé du crime avant de sortir dans la rue, a indiqué  le substitut du procureur de Besançon Arnaud Grécourt.

La police, alertée par l'infirmière, l'a interpellé à proximité du logement.  Un couteau a été retrouvé sur place, mais il ne présentait pas de traces de sang et des analyses devaient être effectuées pour déterminer s'il s'agit ou non de l'arme du crime, a précisé M. Grécourt.Une autopsie a été ordonnée pour déterminer l'heure et les causes exactes du décès.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime hébergeait le suspect depuis quelques jours.

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.19
partiellement nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
49 %