Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une souscription pour sauver le BRC

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Philippe Renard membre du conseil d'administration du BRC en collaboration avec les Aigles Rouges (groupe de supporters) lance une souscription pour sauver le BRC !

Publicité

Cette souscription est lancée afin de montrer aux politiques que tout le monde se sent concerné par ce qui se passe et, en premier lieu, les amoureux du football à Besançon... Si le BRC meurt, que va-t-il nous rester comme sport de haut niveau à Besançon ?
 
Le principe de cette souscription est simple : vous envoyez une promesse de don par maill ou par téléphone (voir les coordonnées ci-dessous), en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, ainsi que le montant de votre don. Il faut faire très vite, car l'avenir du club se joue lundi...
 
N'hésitez pas à en parler autour de vous, transmettez cette information à tous vos contacts, sachez par exemple que si 2000 personnes donnent 50 €, c'est déjà 100 000 € de récupérer pour le club...
 
Sachez également que si le club coule, il mettra au bas mot 15 ans avant de pouvoir prétendre à rejouer en CFA. Personne ne veut cela, alors, battons-nous.
 
Les coordonnées :
 
par mail : souscriptionbrc@laposte.net
 
par tél. : La Caverne des Mariés au 03 81 52 46 82
 
Important : toute personne versant 50 euros ou plus se verra remettre un maillot "collector".
 
Dernière précision : d'autres actions, au nombre de trois, sont prévues... Vous en saurez plus très bientôt.
redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon