Université de Bourgogne : l’UNI dénonce une mauvaise gestion

Publié le 19/10/2016 - 16:06
Mis à jour le 19/10/2016 - 16:06

Ce mercredi 19 octobre 2016 s’est tenu le conseil d’administration de l’université de Bourgogne qui a présenté son budget déficitaire de 2,8 millions d’euros. Le syndicat l’Union Nationale Interuniversitaire de Bourgogne-Franche-Comté dénonce la mauvaise gestion de son président, Alain Bonnin.

 ©
©

Selon le syndicat UNI, Alain Bonnin se "dédouane de toute responsabilité sur sa gestion". ce déficit de 2,8millions d’euros lui aurait servi à "acheter la paix sociale" avec des étudiants d’extrême gauche en « mal de lutte de classe ».L’Union Nationale Interuniversitaire de la région  dénonce "l’idéologie socialiste" qui "ronge notre pays". Il accuse le président Alain Bonnin de n’avoir cherché aucune alternative ou encore aucune source de financement pour équilibrer le budget. L’organisation a voté contre le budget déficitaire et a appelé le Président "à faire preuve de courage dans sa gestion". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.25
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %