Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Soirée hip-hop au Bœuf sur le toit : Vald et Kacem Wapalek à l'affiche

- cliquez sur l'image pour agrandir
Hip-hop

Pour la première fois depuis la réouverture du Bœuf sur le toit, l'association Promodégel, qui assure la programmation du Moulin de Brainans, s'installe dans cette nouvelle salle lédonienne pour une soirée hip-hop. Au programme ce 22 avril, deux rappeurs français atypiques : Vald et Kacem Wapalek.

Publicité

Ça bouge dans le Jura ! D'un côté, le Moulin de Brainans continue à faire vibrer la campagne avec plus de 6000 spectateurs ce trimestre et pas moins de six concerts complets. De l'autre côté, la réouverture de la salle de concerts le Bœuf sur le toit en 2015 fait frémir la cité lédonienne. Ces deux là devaient se rencontrer... C'est chose faite avec une première soirée organisée par l'association Promodegel, qui assure la programmation du Moulin, dans les locaux du Bœuf sur le toit.

Au programme de cette soirée du 22 avril deux OVNIS du rap français. Vald, le rappeur blond qui oscille entre humour noir et nostalgie pour confronter le public à l'absurdité de la condition humaine et à la fragilité de l'existence. Tête d'affiche de cette soirée, Kacem Wapalek, évolue comme un électron libre. Dans un univers riche et singulier, il associe avec brio la plume et le flow, l'humour et la poésie.

Katia

Votre météo avec

Evénements de brainans