Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vers une reprise de la distribution du courrier à Lons-le-Saunier ?

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Seules 4 des 44 tournées étaient assurées suite au mouvement de des facteurs et des agents du centre postal de Lième en grève depuis une semaine. Il semblerait qu’un accord ait été trouvé mardi soir. Les facteurs doivent se prononcer aujourd’hui sur les suites du mouvement.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Après l’échec des négociations lundi, la CFDT, la CFTC, la CGT et Sud demandaient toujours à la direction que le quart d'heure de travail en plus chaque jour soit intégré au temps hebdomadaire. La direction de son côté proposait que ces heures soient payées en heures supplémentaires.

Damien

Votre météo avec

Evénements de lons-le-saunier