Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vesoul: l’émotion des courses hippiques

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le dernier samedi du mois d’août un hippodrome provisoire voit le jour sur quelques hectares de terres agricoles situés sur la commune de Coulevon près de Vesoul. Amateurs de course hippiques, rendez-vous le samedi 28 août entre 13h et 18h dans la capitale de la Haute-Saône pour huit courses.

Publicité

Les services techniques de la Ville de Vesoul consacrent près de 1000 heures de travail à la création d’une piste de courses de qualité.

Les professionnels de l’Est et du Centre de la France apprécient particulièrement cet équipement, près de 50 jockeys ou drivers et 90 chevaux seront présents lors de cette journée.

Chacun est invité à découvrir ou redécouvrir la magie des courses. Des hôtesses seront à la disposition des apprentis parieurs pour leur expliquer toutes les astuces des jeux. Un guichet de prises de paris leur sera également réservé.

Les enfants pourront faire du poney, mais aussi partager avec leurs parents une fondue au chocolat offerte tout au long de l’après-midi sur les lieux de la manifestation.

La Société des Champs de Courses offre à tous les spectateurs la possibilité de participer à différents tirages au sort dotés de nombreux lots offerts par les partenaires de cette manifestation unique dans l’Est de la France.

Prix entrée simple : 4 euros

Prix entrée bonus : 5 euros  (1 entrée +  1 ticket pari à 2 euros)

Gratuit pour les moins de 18 ans et les personnes handicapées

Restauration rapide et buvette dès 12h

Début des courses : 13h30

8 courses proposées (1 course de haies, 2 courses de plat, 5 courses de trot-attelé) 

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de haute-saone