VIDEO Aldebert retombe en enfance

Publié le 24/10/2008 - 22:09
Mis à jour le 24/10/2008 - 22:09

A l’occasion de la sortie lundi de son dernier album « Enfantillages », Aldebert nous à reçu chez lui à Besançon… guitare à la main !

 ©
©

Pas moins de 11 artistes participent à cet album « très coloré ». Renan Luce, Maxime le Forestier, Clarika, Riké, Amélie les crayons, Marcel Amont, Anne Sylvestre, Steve Waring  ou encore les ogres de Barback sont entrés dans l'univers du petit guillaume !

Aldebert s'amuse et adore jouer avec  les styles, les notes et les mots.  Pour le premier extrait « J'ai peur du noir » le chanteur bisontin s'est entouré de Vincent Baguian et d'Elodie Frégé dans le rôle de « sa petite sœur ». Retour sur la création de l'album. Et merci à Aldebert pour le mini showcase...très, très privé que maCommune.info vous fait partager...

Pour voir le clip d'Aldebert  "J'ai peur du noir" : cliquez ici !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %