Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Violée dans sa voiture près de Chalezeule

Une étudiante originaire de la région de Baume-les-Dames et étudiante à Besançon a été enlevée sur le parking de l’hypermarché de Chalezeule avant d’être violée.

Publicité

C’est l’Est Républicain qui révèle cette affaire dans son édition du jeudi 11 septembre. Mardi, en fin de matinée, un homme d’une quarantaine d’années s’est introduit dans la voiture de la jeune femme qui se reposait dans son véhicule avant d’aller en cours. La menaçant d’un couteau, il la force à se rendre sur le chemin de la Malate à Chalèze pour lui pratiquer une fellation.

De retour sur le parking, l’étudiante appelle sa mère qui l’amène chez les gendarmes pour porter plainte. Du côté de l’enquête, deux personnes et un couple de cyclistes ont aperçu l’agresseur qui s’est évanoui dans la nature à une heure de passage sur le parking de l’hypermarché.

Un appel à témoin est  lancé pour retrouver l’homme qui s’était installé dans la Polo de couleur bleu nuit le mardi 9 septembre entre 11h30 et midi sur le parking de l’hypermarché  et au bord du Doubs à Chalèze sur le chemin de la Malate

Téléphone : 03 81 40 40 51 34

Damien

Autres faits divers

9 décembre 2016 à 08:42
4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de chalèze