Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Violent incendie à la scierie Piguet Bois

©dr google map ign France - cliquez sur l'image pour agrandir
Le feu s’est déclaré vers 2h cette nuit. 60 pompiers sont sur place et luttent toujours contre les flammes. L’outil de production est pour l’instant épargné. Une ligne électrique a du être coupée dans le quartier pour les besoins de l’intervention.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Les secours sont à pied d’œuvre depuis 2h du matin.  Sur les 25 ha du site, un bâtiment de 2 500 m² et 1 500m3 de planches de bois sont déjà partis en fumée.

60 pompiers dépêchés sur place luttent désormais pour tenter de sauvegarder l’outil de production et éviter tant que possible que les quarante salariés se retrouve au chômage technique.

Le travail des pompiers est rendu difficile par les besoins importants en eau. Ils ont du trouver une solution pour pomper l’eau dans l’Ognon en contrebas. Par ailleurs, un quartier se retrouve plongé dans le noir après une coupure d’une ligne électrique pour faciliter le travail des soldats du feu.

Damien

Autres faits divers

14 juin 2018 à 17:25

Votre météo avec

Evénements de villersexel