Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Violeur, agresseur au hachoir: fins de cavale en série…

Deux hommes en fuite, auteurs présumés de deux faits divers qui ont défrayé la chronique en mars et en mai dans le Doubs on été arrêtés jeudi dans les Ardennes et en Haute-Saône. Le premier est soupçonné de viol et de tortures à Montbéliard, le second est considéré comme l’agresseur au hachoir à la sortie d’une boite de nuit du Haut-Doubs.

Publicité

La première affaire s’est déroulée en mars à Montbéliard. Un fait divers sordide qui s’est soldé par le viol et des tortures sur un SDF de 29 ans dans un foyer d’accueil. L’homme qui a été arrêté dans les Ardennes au domicile de la mère de son amie est le deuxième auteur présumé des faits, le premier - en fait le gardien du foyer - ayant été interpellé peu après l’agression. Le Sochalien sera transféré à Montbéliard où il sera présenté au juge des libertés et de la détention. Selon les premiers éléments de l’enquête les deux hommes se rejetteraient la responsabilité des actes commis.
 
La seconde affaire remonte au dimanche 17 mai devant une discothèque de Fuans, le Diamant Bleu. Après avoir consommé deux bouteilles de whisky, deux jeunes braillaient sur le parking au moment de la fermeture de la boite. Invité à plus de discrétion par un groupe de jeunes, l’un des deux jeunes hommes mis en cause s’est saisi d’un hachoir et a sauvagement agressé deux membres du groupe qui ont été gravement blessés, l’un à la tête et l’autre à une main. Depuis, Julien Mons était en fuite est en fuite. Il a été arrêté jeudi à Roye en Haute-Saône.
 
redaction

Autres faits divers

14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille