Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Visitez le nouveau "Mégarama" d'École-Valentin

- cliquez sur l'image pour agrandir
Jean Roy dans le nouveau hall d'accueil © damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
Jean Roy dans la nouvelle "Salle 2" équipée 4 K et son Dolby Atmos ©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
© damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
© damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
Le nouveau hall ©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
ouvert depuis mercredi

Un parking qui passe de 600 à près de 700 places gratuites avec un nouveau flux de circulation, trois nouvelles salles, un nouveau hall d'accueil, deux salles (2 et 14)  équipées 4K et du son Dolby Atmos : le Mégarama fait peau neuve. Avec ses 2.000 places pour 13 salles, il devient, derrière Belfort  le deuxième multiplexe de Franche-Comté. Visitez les nouvelles salles avec Jean Roy, le directeur du Mégarama…

Visitez le nouveau "Mégarama" d'École-Valentin from maCommune.info on Vimeo.

Publicité

Mur rouge et nouvelle moquette au sol. Dans une ambiance "plus feutrée", Jean Roy le directeur du Mégarama fait visiter son "nouveau multiplexe". Les travaux ont démarré à l'automne dernier. La semaine dernière, les ouvriers étaient encore en train de poser le carrelage dans le nouveau double hall d'accueil de 350 m2 et tous les sièges n'étaient pas encore installés ! Les trois nouvelles salles, deux de 170 places et une troisième de 210, ont finalement ouvert ce mercredi 17 juin 2015. "Le multiplexe aura 16 ans en fin d'année, il devenait vieillissant" explique Jean Roy. "Il reste encore des travaux de finitions et quelques aménagements, mais nous sommes prêts". Parmi les nouveautés,

Le chantier, d'un cout de 4,5 M€, est un investissement important  pour le complexe cinématographique qui emploie 12 personnes et qui espère passer de 500 à 600.000 entrées par an. Et ne vous étonnez pas de voir une salle 14. Il y a bien 13 salles, mais on saute directement de la 12 à la 14. Superstition oblige…

 

Damien
© damien poirier

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON