Visitez le nouveau "Mégarama" d'École-Valentin

Publié le 20/06/2015 - 14:20
Mis à jour le 23/06/2015 - 10:31

Un parking qui passe de 600 à près de 700 places gratuites avec un nouveau flux de circulation, trois nouvelles salles, un nouveau hall d’accueil, deux salles (2 et 14)  équipées 4K et du son Dolby Atmos : le Mégarama fait peau neuve. Avec ses 2.000 places pour 13 salles, il devient, derrière Belfort  le deuxième multiplexe de Franche-Comté. Visitez les nouvelles salles avec Jean Roy, le directeur du Mégarama…

Visitez le nouveau « Mégarama » d’École-Valentin from maCommune.info on Vimeo.

ouvert depuis mercredi

Mur rouge et nouvelle moquette au sol. Dans une ambiance "plus feutrée", Jean Roy le directeur du Mégarama fait visiter son "nouveau multiplexe". Les travaux ont démarré à l'automne dernier. La semaine dernière, les ouvriers étaient encore en train de poser le carrelage dans le nouveau double hall d'accueil de 350 m2 et tous les sièges n'étaient pas encore installés ! Les trois nouvelles salles, deux de 170 places et une troisième de 210, ont finalement ouvert ce mercredi 17 juin 2015. "Le multiplexe aura 16 ans en fin d'année, il devenait vieillissant" explique Jean Roy. "Il reste encore des travaux de finitions et quelques aménagements, mais nous sommes prêts". Parmi les nouveautés,

Le chantier, d'un cout de 4,5 M€, est un investissement important  pour le complexe cinématographique qui emploie 12 personnes et qui espère passer de 500 à 600.000 entrées par an. Et ne vous étonnez pas de voir une salle 14. Il y a bien 13 salles, mais on saute directement de la 12 à la 14. Superstition oblige…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %