Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vols et cambriolages dans le Grand Besançon : cinq interpellations

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Le Groupe Enquête Lutte Anti-Cambriolages (GELAC) de  la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Besançon a interpellé au petit matin ce mercredi 8 avril 2015 quatre majeurs  et un mineur soupçonné de multiples vols et cambriolages autour de Besançon, mais aussi dans le Jura et en Haute-Saône.

Publicité

Originaires du Doubs et de Côte d'Or, ces jeunes hommes  âgés de 16 à 23 ans ont été interpellés le 8 avril à l'issue de plusieurs mois d'enquête. Une trentaine de gendarmes sont intervenus en différents points autour de Besançon au petit matin pour procéder aux interpellations.

 Les quatre majeurs et un mineur sont soupçonnés de plusieurs vols de voitures, d'un scooter et de vols à la roulette à Miserey-Salines, Franois, Dannemarie-sur Crête, Serre-les-Sapins, Saint-Vit (25) ainsi que Dammartin-Marpain et Rouffange (39).

Ils sont également mis en cause dans plusieurs cambriolages (ou tentatives) commis à Montrond-le-Château, Fontain, Corcelles-Ferrières, Serre-les-Sapins, Arc et Senans, Rurey (25) et Amange (39).

Au terme de leur garde à vue, ils ont été présentés ce vendredi 10 avril 2015 devant le parquet de Besançon. 

Damien

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON