Vous êtes-vous fait voler votre iPhone à Besançon ? 

Publié le 05/12/2018 - 18:18
Mis à jour le 05/12/2018 - 18:18

La police de Besançon a interpellé un homme de 33 ans dans la nuit du dimanche 2 décembre 2018 vers le parc des glacis. Il était en possession de trois téléphones volés dont un n’a pas retrouvé son propriétaire…

© CC0 Pixabay  mgmsaji  ©
© CC0 Pixabay mgmsaji ©

Dimanche 2 décembre 2018 vers 23h, un individu demande à une jeune femme de lui prêter un téléphone en prétextant le besoin urgent de passer un appel pour un ami en contrebas du parc des Glacis. Mais l'homme dit avoir laissé tomber le téléphone en remontant et se met à chercher l'appareil avec la victime. Le Bisontin sort alors deux autres iPhone et déclare à a jeune femme qu'il n'a nul besoin de voler un smartphone. 

La victime décide tout de même de contacter les forces de l'ordre qui interpelleront rapidement un homme de 33 ans en difficulté financière et connu des services de police. 

L'homme était en possession de trois téléphones, dont deux volés le soir même à 23h et un autre volé une demi-heure plus tôt. En revanche, les policiers n'ont pas retrouvé la troisième victime du vol d'un iPhone 6 verrouillé et doté d'une coque épaisse très "fantaisie". 

Si vous pensez être le propriétaire de cet appareil, il faut contacter la police bisontine (03 81 21 11 22) et vous rendre au commissariat avec le numéro d'identifiant IMEI de l'appareil et justificatif d'identité. Si personne ne se présente, l'appareil sera détruit dans un mois. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.74
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %