Besançon GR qualifie cinq équipes au championnat de France

Publié le 11/05/2014 - 17:36
Mis à jour le 15/05/2014 - 16:13

Besançon GR organisait ce week-end au Palais des sports de Besançon la finale inter-régionale de GRS (zone Est)  de gymnastique rythmique . Le club bisontin a qualifié cinq équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc

gymnastique rythmique

Les ballons ont roulé, les massues ont été lancées avec grâce, les cerceaux ont pirouetté, devant un public survolté au coeur du Palais des sports de Besançon.

Les jeunes gymnastes de la Zone Est, des catégories benjamines à seniors (de 9 ans à plus de 17 ans) ont offert un spectacle de qualité. Les prestations des gymnastes ont ravi les nombreux spectateurs tant par le niveau technique de leur enchainement que par l'esthétisme et la richesse de la composition de leur mouvement. La journée s'est terminée par un "Happy from Zone Est" endiablé, effectué par les juges de la compétition et tous les participants.

Yves Bourquin, président du club organisateur et du Comité d'Oranisation Locale, est heureux d'avoir offert ce week-end sportif et convivial, avec ses 150 bénévoles.

Besançon GR a qualifié 5 équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc : les DC1 cadettes (massues et cordes), DC1 juniors (ballons et massues), DC2 benjamines (corde), DC2 cadettes (ballons et massues), DC4 cadettes/juniors/seniors (massues).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.59
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
50 %