Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Weight Watchers au pays de la saucisse et du Comté !

© weight watchers - cliquez sur l'image pour agrandir

Le choix qui peut paraître surprenant à première vue, mais le leader mondial de la minceur a décidé, dans son prochain magazine en kiosque le 4 mai 2016, de consacrer quatre pages entre Jura et Doubs, notamment au pays du Comté et de la saucisse de Morteau. Pas très diététique tout ça ! Mais pas si antinomique… 

Publicité

La rédaction du magazine Weight Watchers a décidé pour son numéro des mois de mai et juin (#33) de se rendre en Bourgogne Franche-Comté et emmène ses lecteurs dans le Jura et le Doubs. Au menu : découverte des richesses de la région et des spécialités gastronomiques comme le Comté, le vin jaune, la cancoillotte (beaucoup moins calorique) et … saucisse de Morteau.

À la rencontre des abonnés de Morteau

Occasion d'ailleurs de rencontrer Corinne, coach Weight-Watchers depuis 10 ans, et trois de ses abonnés : Thierry, 49 ans (- 15 kilos), Céline, 43 ans (- 5 kilos) et Nicole, 64 ans (adhérente or). "Dans le magazine, ils partagent leurs parcours et expliquent pourquoi ils apprécient le programme et les réunions" précise-t-on chez Weight Watchers. "Avec ses 31 centres et 42 réunions hebdomadaires en Bourgogne-Franche-Comté, Weight Watchers accompagne au quotidien les personnes qui souhaitent retrouver santé, bien-être et ligne".

Et comme il est toujours meilleur de manger plus sainement, le magazine propose une recette de Fritatta à la cancoillotte (et pas au Comté) ! Bon appétit !

  • Le magazine Weight Watchers, mai juin 2016, en kiosque dès le 4 mai (3,20€)
Damien

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ