Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Yannick Dahan rejoint le jury du 7e festival Bloody week-end

Yannick Dahan © Bloody Week-end - cliquez sur l'image pour agrandir
©Gwen Vibancos - http://www.gwenvibancos.com/ - cliquez sur l'image pour agrandir

Yannick Dahan, réalisateur et critique de cinéma, rejoindra Jack Sholder et Fabio Frizzi dans le jury de la 7e édition du festival Bloody week-end consacré au film fantastique. Le festival aura lieu du 26 au 29 mai 2016 à Audincourt. 

Publicité

Yannick Dahan, toulousain d'origine, est viscéralement passionné de cinéma. Doctorant en histoire et journaliste dans le domaine des jeux vidéos, il officie comme critique cinéma auprès des magazine Positif, HK, DVDvision et Mad Movies avant de poursuivre sa carrière sur le petit écran des émissions comme Ciné Info et Opération frisson.

En 2009, il s'essaye à la réalisation en cosignant avec Benjamin Rocher le court-métrage "Rivoallan" avant de rempiler pour un long-métrage intitulé "La Horde". Après les documentaires "Viande d'origine française" et "Suck my geek" Yannick Dahan devient chroniqueur sur TPS Star et sur Mouv'. Coscénariste d'Enragés, film sorti en 2015, ce touche à tout est en train d'écrire un livre sur les frères Coen, célèbres réalisateurs américains.

Source biographique : Matthieu Rehde

Camille

Votre météo avec

Evénements de audincourt