Besançon : une jeune femme porte plainte pour viol

Publié le 10/04/2017 - 20:19
Mis à jour le 11/04/2017 - 10:09

Une jeune femme a porté plainte pour viol. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir été victime d’un viol, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 avril 2017 à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C'est une jeune femme en pleurs que les agents des douanes ont découverte samedi 8 avril 2017 au bord d'une route. La demoiselle leur a confié avoir été victime d'un viol, à l'aube à Besançon, pour lequel elle a déposé plainte.

Après une soirée dans une discothèque de la capitale comtoise, la jeune femme s'est rendue chez une amie pour finir la soirée. Alors qu'elle était descendue pour fumer une cigarette, deux hommes l'auraient accostée puis entraînée dans un bâtiment, où ils l'auraient violée, selon les déclarations qu'elle a formulées devant les enquêteurs. La victime aurait ensuite pris la route en direction de chez elle, à Lisle-sur-le-Doubs, près de Montbéliard.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %