Cette année, la présidente de Bourgogne Franche-Comté présentera ses vœux à la population en direct sur Facebook

Publié le 10/01/2019 - 15:38
Mis à jour le 10/01/2019 - 15:38

Chaque année, la présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay organise une cérémonie de présentation des vœux pour la nouvelle année invitant aux acteurs régionaux. Pour 2019, la présidente présentera ses vœux à la population en direct sur Facebook le 14 janvier. Pourquoi cette formule ?

Marie-Guite Dufay
Marie-Guite Dufay ©maCommune.info
PUBLICITÉ

Contrairement aux années précédentes, Marie-Guite Dufay ne présentera pas ses vœux uniquement devant les représentants des institutions et des acteurs régionaux, mais également aux habitants de la grande région. Selon l’entourage de la présidente, c’est l’une des principales motivations de cette formule des vœux.

La première des explications étant le déplacement de Marie-Guite Dufay pendant plusieurs jours dans chaque département de Bourgogne Franche-Comté en mars prochain. L’occasion d’échanger avec les représentants des institutions et des acteurs régionaux.

Infos +

  • A 18 heures lundi 14 janvier, la présidente fera sans doute un discours pour retraçant 2018 et présenter les grandes lignes de 2019. Ensuite, elle répondra aux questions que les internautes lui auront préalablement envoyées sur Facebook.
  • Suivre les voeux de la présidente sur www.facebook.com/mgdufay

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -3.3
légères chutes de neige
le Tuesday 22 January à 9h00
Vent
3.86 m/s
Pression
988.53 hPa
Humidité
95 %

Sondage