Concession Citroën à Besançon : un nouvel espace pour être "comme à la maison"

Publié le 18/01/2019 - 14:00
Mis à jour le 21/01/2019 - 12:15

Un nouvel espace Citroën a été inauguré ce 17 janvier 2019 au 228 Route de Dole à Besançon. En parallèle, cet événement a été l’occasion de fêter les 100 ans de la marque avec le lancement du nouveau SUV Citroën C5 Aircross.

Après 15 mois de travaux, un nouvel espace entièrement repensé a vu le jour. Cette rénovation a permis de mettre en valeur un bâtiment Citroën de 600m2. L'objectif ? "Être comme à la maison", explique Arnaud Laffont, directeur de la concession Citroën de Besançon, Vesoul, Lure, Gray et Luxeuil-les-Bains.

Un café "André"

Il était important pour le directeur et la marque de créer une ambiance chaleureuse où  les clients se sentent "comme à la maison". Ainsi, différents espaces ont été créés : un espace "Café André" en référence au fondateur de la marque, un espace bibliothèque, un espace wifi pour ceux qui souhaitent travailler et même un espace enfant… "Tout est basé sur le bien-être", nous indique-t-on.

Un espace précurseur à Besançon ?

"Ce nouvel espace est précurseur dans le monde de l'automobile", précise Arnaud Laffont. "Même si vous êtes dans une concession, cela donne l'impression d'être à la maison. Chacun peut y trouver son compte".

Info +

Concession Citroën,  228 Route de Dole à Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.71
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
92 %