Discussion mouvementée entre un Gilet jaune et Eric Alauzet aux voeux du maire de Besançon

Publié le 11/01/2019 - 12:14
Mis à jour le 11/01/2019 - 16:50

Un Gilet Jaune et  Frédéric Vuillaume, un membre du syndicat Force Ouvrière portant un gilet jaune, se sont adressés à Eric Alauzet, député du Doubs, ce jeudi 10 janvier 2019 lors des voeux de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon au Palais des Sports.

PUBLICITÉ

Lors des vœux du Grand Besançon, plusieurs Gilets Jaunes ont entonné une Marseillaise à la fin du discours de Jean-Louis Fousseret qui a chanté à son tour.

Un Gilet Jaune et un membre du syndicat Force Ouvrière en ont ensuite profité pour interpeller Éric Alauzet présent lors de cette soirée. L’échange a été agité, les interlocuteurs égrenant tous les sujets polémiques ressortis ces dernières semaines à savoir : « le problème des retraites », les « inégalités » économiques et les « violences policières »…

Le député n’a pas fourni davantage d’explications que ce qui avait déjà été donné par les élus. Le Gilet jaune et le membre du syndicat FO n’ont pas été satisfaits par ses réponses qu’ils n’ont pas jugées « concrètes ».

Mobilisés depuis le 17 novembre 2018, les Gilets Jaunes ont prévu une nouvelle manifestation ce samedi en France et à 14h place de la Révolution à Besançon pour l’Acte 9.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -3.3
légères chutes de neige
le Tuesday 22 January à 9h00
Vent
3.86 m/s
Pression
988.53 hPa
Humidité
95 %

Sondage