Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Concert Gratuit : ADMT + Les Infidèles + Free bastard

- cliquez sur l'image pour agrandir

Date

Jeudi 14 Août 2014 19h00 - Vendredi 15 Août 2014 00h00

Lieu

Colombe les vesoul
70000 Colombe-lès-Vesoul
allez-y en BUS

Tarifs

0

Publicité

 

Ce 14 Aout à partir de 19, le Cercle d'animation et de Loisirs de Colombe-lès-Vesoul organise son 4ème Concert Gratuit. Cette année, l'accent est placé sous le signe du rock avec trois groupes, dont les les Infidèles.

En partenariat avec le conseil général de Haute-Saône, l'agglomération de vesoul, et la commune de Colombe-lès-Vesoul.

Mais aussi avec Intermarché La vaugine, l'entreprise Piacentini, le Crédit agricole, Axa Lure, les 5 Sens, la banque populaire et Fréquence Amitié.

En première partie, Adamanthium réalisera l’apéritif avec des reprises pop rock. Passant de la pop au rock puis du Punk à la variété, le groupe touche plusieurs univers permettant au public de se retrouver dans chaque morceaux proposés par ADMT. 

En Seconde partie, la tête d’affiche, Les Infidèles. Originaire de Lons-le-Saunier. Groupe qui débuta dans les années 90, son titre phare, ‘Les larmes des maux’ cartonne et reste à ce jour dans tous les esprits. Groupe de scène avant tout, Les Infidèles enchaînent les tournées en France et à l’étranger, en tête d’affiche ou aux côtés de valeurs intouchables du rock international comme Page and Plant et INXS. Après un arrêt de quelques années le groupe se reforme en 2007 autour du trio origine. Les Infidèles enchaînent alors les concerts et séduisent une nouvelle fois leur public. Il faut dire que sur scène, Les Infidèles déroulent un excellent show, plongeant avec volupté dans leurs racines rock et où le charisme de Jean fait mouche à chaque fois.

En 2008, un nouveau projet d’album voit le jour. Structurées autour des trois instruments de base, les nouvelles compositions des Infidèles livrent un son épuré, puissant qui renoue avec leurs racines rock. Cet album intitulé « Turbulences » verra le jour en 2010.

En fin de soirée,  le groupe « Free Bastard » terminera le concert. Forgé sur les cendres encore chaudes de leurs expériences passées, ce power trio a les nerfs à vif, et le montre avec leurs titres rageurs. Leur rock musclé et dynamique vous entraînera vers des déhanchements inexplorés, et si votre tête reste immobile, même le corps médical ne peut plus rien pour vous !

Plus d'infos sur le site de la commune http://colombelesvesoul.fr  - calc@colombelesvesoul.fr

caillet
manifestation, concert, exposition, conférénce, etc.

Evenements de colombe-lès-vesoul

Evénéments : Concert, Musique

Mer, 13 Décembre 2017 20h30 - Dim, 14 Janvier 2018 0h00
Sam, 16 Décembre 2017 0h00 - Dim, 17 Décembre 2017 0h00
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
Sam, 16 Décembre 2017 20h30