Concert de la "Débandade" Chœur d'hommes de Franois au grand Kursaal

Publié le 26/03/2015 - 18:47
Mis à jour le 05/05/2015 - 10:28

La « débandade » choeur d’hommes de Franois sort son nouveau tube « Humour et chansons ».

 ©
©

« La Débandade est un choeur d’hommes composé  de 26 chanteurs amateurs, tous originaires de la région de Besançon. sa renomée dépasse désormais les frontières de la Franche-Comté. L’ensemble vocal a fêté ses 20 ans en 2013 et poursuit sa route en renouvelant son répertoire riche et original. Assister à un concert de la Débandade, c’est participer à un véritable spectacle car le choeur excelle dans une spécialité rare : le répertoire humoristique. Le groupe n’a cessé de grandir en maturité et en qualité à force de travail et de formation. Ce travail n’a pas entamé son originalité, fondée sur le bon-heur d’être réunis, l’humour et surtout le souci de communiquer avec son public ! »

le dimanche 12 avril prochain à 17 heures au grand Kursaal de Besançon, le choeur d'hommes de Franois "la Débandade" sort son nouveau tube composé d'une pléiade de chansons à succés sous la direction musicale de Christian Bourgon accompagné au piano par Yves Descharmes.

Le programme ne manquera pas d'originalité, le répertoire annoncé sera varié, coloré, humoristique mais toujours suivant la réputation du choeur d'hommes franc-comtois avec le souci permanent de la justesse musicale.

(sur réservation uniquement) il est prudent de réserver dés maintenant à identité Café 9 rue d'Anvers à Besançon ou 03 81 84 11 74 ou 06 47 94 36 68. Prix des places: 14 et 12 €, demi-tarif jusqu à 14 ans et gratuit jusqu'à 6 ans.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.54
légère pluie
le 18/04 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %