Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

THE DØ + THE NOISETTES + SEBASTIEN TELLIER + BLOOD RED SHOES

- cliquez sur l'image pour agrandir

Date

Samedi 1 Mars 2008 20h30

Tarifs

COMPLET

Publicité

 

The Do
De l’avis des intéressés, il y a quelque chose de l’ordre de l’alchimie dans la rencontre entre Olivia et Dan. Elle, chanteuse franco-islandaise volontiers tournée vers la pop ou l’electro, lui, en provenance du milieu de jazz. Il en résulte un projet artistique qui place le risque au coeur d’une pensée ouverte, où les guitares câlines répondent au phrasé mi-mutin mi-chagrin d’une chanteuse envoûtante.
The Noisettes
Rares sont les occasions de juger sur scène la prestation d’un animal scénique comme Shingai Shoniwa, étrange félin punk à michemin entre Poly Styrene du groupe X-Ray Spex et Grace Jones, une artiste totale qui impressionne par son charisme naturel et son énergie communicative. L’heure est à la confirmation, mais nul doute que ce trio londonien saura semontrer à la hauteur du rendezvous.
Sébastien Tellier
À mi-chemin entre Robert Wyatt et Giorgio Moroder, Sébastien Tellier n’a cessé de jouer les trublions de la scène pop française. À l’image de ses amis de Daft Punk, il poursuit son chemin loin des regards en ne concédant rien à personne. Non sans provoquer chez son audience quelques dommages émotionnels durables, il recrée sur scène son univers intérieur, surréaliste et singulier.
Blood Red Shoes
C’est deux punk adolescents nous viennent du sud de l’Angleterre. Ils ne sont pas sur scène pour la frime mais pour nous balancer leur punk disco composé avec passion et honnêteté.

cylindre
manifestation, concert, exposition, conférénce, etc.

Evenements de larnod

Evénéments : Concert, Musique

Mer, 13 Décembre 2017 20h30
Mer, 13 Décembre 2017 20h30 - Dim, 14 Janvier 2018 0h00
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
Ven, 15 Décembre 2017 20h30