Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Trois entreprises de Bourgogne-Franche-Comté au salon World Nuclear Exhibition à Paris

- cliquez sur l'image pour agrandir

Date

Mardi 28 Juin 2016 00h00 - Jeudi 30 Juin 2016 00h00

Lieu

Salon du Bourget
Paris Le Bourget
93350 Paris
allez-y en BUS

Publicité

 

Du 28 au 30 juin 2016, trois entreprises de Bourgogne-Franche-Comté vont se rendre sur le salon international World Nuclear Exhibition sur le site du Bourget à Paris. Trois jours où la filière nucléaire est à l’honneur et pendant lesquels plus de 700 exposants et plus de 10 000 visiteurs sont attendus.

SAS Dynamènen,  SELECTARC WELDING et MGR seront présentes du 28 au 30 juin 2016 au salon international dédié à la filière nucléaire : World Nuclear Exhibition. Pendant trois jours, ces trois entreprises implantées en Bourgogne-Franche-Comté montreront leurs savoirs faire. Chacune d’entre elle a développé une technologie.

SAS Dynamènen installée à Belfort propose ses compétences en matière d’essais pour les entreprises du nucléaire. Cette dernière apporte une structure dans laquelle la phase de développement et de qualifications des produits en lien avec un fluide pourra être réalisée.

Venue du Doubs, à Roche-Lez-Beaupré, Selectarc Welding, fournit des produits et matériels qui peuvent être utilisés dans la filière nucléaire.

Quant à MGR, l’entreprise basée en Haute-Saône à Chaux, spécialiste en mécano-soudure, propose des structures utilisables dans les conditions du nucléaire.

Toutes trois appartiennent au cluster "Vallée de l’énergie" créé avec la Chambre de Commerce et d’industrie de Franche-Comté.

Lou