136 500 visiteurs à la Foire Comtoise 2012

Publié le 21/05/2012 - 09:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:33

La fréquentation de la 86e Foire Comtoise à Micropolis est en légère baisse de 2 % comparé aux 139 346 entrées enregistrées en 2011. Didier Sikkink, le nouveau directeur du parc exposition  de Besançon se félicite de la stabilité du niveau de fréquentation de la foire depuis plusieurs années. Dans un communiqué, il en profite pour remercier les visiteurs et Jean-Louis Tissot, son prédécesseur.

 ©
©

Pour cette 86e édition, le jeudi de l'Ascension reste le jour phare de l'évènement avec un record depuis 2 000 de 38 283 visiteurs en une seule journée. « Comme Micropolis n'a jamais cessé de le dire, cette 86e  édition n'était ni plus difficile, ni plus compliquée à atteindre pour nos visiteurs que les précédentes, les travaux du Tram étant circonscrits au pied du palais des congrès sur le boulevard François Mitterrand.». explique  Didier Sikkink dans un communiqué.

 « Une édition très satisfaisante, encore une édition réalisée sous la direction générale de JeanLouis Tissot, la dernière. Il n'est pas possible d'expliquer  tout ce qu'implique l'organisation du plus grand évènement populaire de Franche-Comté mais je dois à cette heure saluer avec le  plus grand respect : l'envie, l'engagement, la passion et souvent la fougue que fut celle de Jean-Louis ces dix-sept dernières années pour offrir aux Francs-comtois, un évènement sans

faille et plein de succès. Merci beaucoup Monsieur Tissot ! Pour finir, je voudrais m'adresser à tous les visiteurs qui sont venus à notre rencontre :  "Sans vous nous ne serions rien, sans vous nous aurions moins d'envie, sans vous nous ne  ferions pas ce merveilleux métier qui consiste à vous accueillir. Merci et à l'année prochaine !" 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
67 %