158 récipiendaires pour la section Locale de Besançon de l’Adapei du Doubs !

Publié le 10/12/2013 - 06:55
Mis à jour le 10/12/2013 - 08:16

152 médailles ont été remises aux 158 Récipiendaires : travailleurs handicapés d’ESAT (Etablissements et Services d’Aide par le Travail) et professionnels de la Section Locale de Besançon ! La cérémonie de remise officielle des Médailles d'Honneur du Travail s'est déroulée dans la convivialité le 6 décembre dernier, à la CCI de Besançon. Elle était menée par José Gomes, Président de la Section Locale.

img_2241.jpg
Les médaillés de la section locale de Besançon - Adapei du Doubs
PUBLICITÉ

Cette cérémonie est un temps fort de la vie associative mais avant tout dans la vie des personnes handicapées intellectuelles puisqu’elle représente non seulement le fruit de leur implication professionnelle quotidienne, mais au-delà, le symbole de leur intégration sociale et professionnelle malgré leur handicap.

Qu’est-ce qu’une médaille de travail ?

Elle est destinée à récompenser l’ancienneté des services effectués par toute personne salariée ou assimilée. Des directeurs, travailleurs sociaux, personnels administratif et travailleurs handicapés de tous établissements confondus de la section locale, étaient concernés par cette cérémonie dont la dernière s’est déroulée en 2009.

José Gomez accompagné par Régis Bez, Président d’Honneur de la Section Locale ainsi que par des conseillers de la section ont remis les médailles suivantes :

  • 59 médailles d’Argent pour 20 ans de service
  • 52 médailles Vermeil pour 30 ans de service
  • 35 médailles d’Or pour 35 ans de service
  • 6 médailles Grand Or pour 40 ans de service

 Félicitations aux médaillés !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.29
nuageux
le 17/09 à 9h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
60 %

Sondage