23 chiens retrouvés dans une maison à Pesmes

Publié le 25/04/2015 - 17:04
Mis à jour le 26/04/2015 - 09:51

Leur propriétaire, un sexagénaire, a du être hospitalisé. Résultat : la SPA de Gray a été appelé pour prendre en charge les animaux. Six d'entre eux ont déjà rejoint le refuge. Des contacts ont été établis avec d'autres associations et refuges pour les autres.

1220818885_chiens_119.jpg
©mpm

Découverte surprenante

PUBLICITÉ

La situation a surpris. Personne ne s’y attendait même si des aboiements se faisaient régulièrement entendre dans le quartier depuis cette propriété. Ce sont bien 23 chiens qui ont été découverts, certains, en plus ou moins bon état de santé.

Leur propriétaire se serait laissé déborder par les nombreuses naissances. Dans la meute figurait également trois jeunes chiots. Peu habitués à l’homme (certains n’étant même jamais sortis de la maison), les pompiers de Gray ont du intervenir pour les maîtriser.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.31
partiellement nuageux
le 24/05 à 15h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1013.1 hPa
Humidité
57 %

Sondage