24 h du Mans : et de 7 pour Vincent Philippe ?

Publié le 09/09/2012 - 14:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:01

Sextuple champion du monde d’endurance, le Franc-Comtois Vincent Philippe est bien positionné pour accrocher un septième sacre mondial.

jamais 6 sans 7

PUBLICITÉ

Actuel leader du championnat du monde 2012 avec 19 points d'avance sur ses concurrents directs, le pilote de Trépot peut se contenter d'un podium pour décrocher un nouveau titre. La Team Suzuki, dont il fait partie, se classe quant à elle actuellement en troisième position, derrière BMW et Kawasaki.

Le champion reste tout de même prudent et ne compte pas tenter le diable. De son propre aveu, sa violente chute de l'an dernier sur ce même circuit qui lui avait valu une clavicule cassée et une perte de connaissance lui reste en mémoire.

L'arrivée de ces 24h du Mans moto est prévue dimanche à 15h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.08
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage