535 cavaliers pour la finale du Grand Régional de saut d'obstacles aux Écuries des Calmants

Publié le 24/09/2013 - 13:42
Mis à jour le 24/09/2013 - 15:56

Plus d'un millier de spectateurs étaient présents dimanche aux Ecuries des Calmants où avait lieu la finale du Grand Régional de saut d'obstacles amateur et pro, ce grand prix avait drainé en trois jours de compétions plus de 535 cavaliers ; 18 épreuves étaient au programme ; 4 vendredi, 7 samedi et 7 dimanche avec le Grand prix régional qui fut remporté par Stéphanie Fuchs sur Boréal (Haute Saône).

salans_grand_prix_racgional.jpg
Podium Grand régional

Résultats

PUBLICITÉ

Les résultats :

Catégorie Pro 3 vitesse 1,25m  (15 engagés) : 1er Ludovic Bruderli sur Ludo De Corsac, 2ème Loïc Gaudillière sur Riviera de Saunoir, 3ème Antoine Mortier sur Nosyris de Mémronahn.

Catégorie Amateur 2 spéciale 1,05 m (14 engagés) : 1er Mathilde Mouhat sur Kloé des Matthain, 2 ème Léa Sanchez sur Disaba, 3ème Marion Debellis sur Quéléa du Clos Baron.

Catégorie amateur élite Grad Prix 1,25m (21 engagés) : 1er Bernard Konczewski sur Jeaguerine du cernois, 2ème Julie Richard sur Pop Ski, 3 ème Adrien Mioche sur Othello de l’Ornel. 

Catégorie Amateur 2 grand Prix 1,05m (14 engagés) : 1er Morgane Fumey sur Top de la Bosse, 2ème Eric Félix sur Quel Rochelais, 3 ème Sasha Benaim sur Quartz du parc. 

Catégorie 2 grand Prix régional 1,35m : Grand Prix de Fraisans (17 engagés) : 1er Stefanie Fuchs sur Boréal, 2ème Aimé Hassenforder sur Quapricieuse du Joret, 3 ème Nicolas Petey sur Lotte.

Signalons que Stéphanie Fuchs a  été première sur le Grand Prix Régional 1,35, au Grand Prix pro et au challenge Touristra Vacances !

Le grand Prix régional 2012 avait été remporté par Laurent Faivre.  Les Trophées et coupes ont été remises par Christine Mauffrey adjointe au maire de Fraisans, Sylvie Myska secrétaire général du CRE, Sylviane Corbet des Ecuries des calmants Pierre Mariot président du Jury, Gérard Beyer et Clément Storme assesseurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.45
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage