A l'abordaaage moussaillon ! Oui, mais habillés par Dame Line !

Publié le 28/08/2014 - 14:30
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:56

Nous avons rencontré Dame Line, une jeune costumière et styliste bisontine qui habillera l’équipage de 80 pirates lors de la soirée « Piraterie Electroniques » organisée par l’association Le Citron Vert le 29 août 2014 sur un des vedettes dans le Boucle du Doubs ! Pour l’occasion, la spécialiste du costume et talentueuse artiste nous ouvre les porte de sa maison-atelier à St Vit ! 

 ©
©

Dame Line a montré ses telents de styliste pour la première fois lors de l'electro Show'k à La Rodia en avril 2014 en présentant une robe créée avec des bandes magnétiques de cassettes audio, mais aussi une robe faite de vinyles ainsi qu'une robe burlesque en toile cirée.

Les prochains rendez-vous avec Dame Line :

Festival No Logo : le projet est encore en cours de négociation avec l'organisation du festival mais Dame Line devrait habiller l'équipe d'organisation les 13, 14 et 15 août 2014 aux Forges de Fraisans.

Festival du Piou-Piou : Accompagnée de son ami photographe Ame Quetzamale, ils proposeront aux visiteurs de poser maquillés en calaveras (têtes de mort mexicaines) avec des accessoires... Une exposition de ses poupées sera également l'occasion de regarder les talents de la jeune artiste les 22 et 23 août 2014 à Pelousey !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %