Accident de bus mortel : les services du Département mobilisés

Publié le 10/02/2016 - 16:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Dès l’annonce de l’accident de bus mortel ce mercredi matin vers 7h40 sur la RD 437, Christine Bouquin, la présidente du département du Doubs, s’est rendue sur place soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département.

 ©
©

"Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs, s’est rendue immédiatement sur place pour soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département et remercier l’ensemble des personnes mobilisées – forces de secours, de sécurité, assistance technique ou psychologique.

Tous les services départementaux sont également entièrement mobilisés afin de venir en aide aux victimes et d’assurer la sécurité des usagers de la RD 437.

Les élus du Département font part de leur profonde affliction devant ce drame affreux et présentent toutes leurs condoléances aux familles endeuillées. Leurs pensées vont aussi aux blessés ainsi qu’à tous les élèves, personnels encadrants et proches choqués et traumatisés".

Communiqué 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.08
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
69 %