Accident sur la RN 57 : un automobiliste a pris la route à contre-sens

Publié le 17/11/2018 - 09:54
Mis à jour le 17/11/2018 - 09:54

Les faits sont survenus vers 9h15 à hauteur d’Ecole Valentin sur le RN 57. Une déviation a été mise en place par l’échangeur 54 via Pirey.
 

©dr ©
©dr ©

Un automobiliste visiblement trop pressé de passer suite aux blocages du mouvement des gilets jaunes a voulu faire demi-tour et a pris la route à contre-sens sur la RN 57.
Trois véhicules seraient impactés et deux personnes seraient légèrement blessées.

La Préfecture du Doubs a tenu à rappeler aux conducteurs qu'il "faut être patient car de forts ralentissements en cours". Elle a insisté sur le fait que les blocages sont des "barrages filtrants" et par conséquent que les véhicules peuvent passer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

gilets jaunes

Les Gilets Jaunes de retour à Besançon

Ils sont toujours là et ils l’ont à nouveau chanté. Moins d’une semaine après le déconfinement, les Gilets Jaunes ont décidé de poursuivre leur mobilisation ce matin à Chalezeule et en début d’après-midi eu centre-ville de Besançon en soutien aux « premiers de corvée »

Entre 600 et 1.000 manifestants marchent pour le climat à Besançon. Des Gilets Jaunes aux Livres dans la Boucle

"appel à la mobilisation générale" • Entre 600 manifestants et 1.000 manifestants selon la CFDT étaient au rendre-vous de la marche d’Alternatiba ANV (action non violente) Cop 21 au départ du parc Micaud à Besançon. Direction la place Flore pour rejoindre les Gilets Jaunes avec un Die In (mourir sur place). La marche devrait rejoindre les Vaîtes vers 17h avec un village des alternatives en parallèle de la Guinguette des Vaîtes mais le rassemblement s’est scindé. Une centaine de gilets jaunes a décidé de se rendre au centre-ville pour rejoindre les « Livres dans le Boucle ». La majorité des marcheurs climatique se sont dirigés en direction des Vaites.

Départ de la présidente de l’UCB : “Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre…”

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu’un bilan, c’est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %