Colomb in rock 2019 – Festival gratuit à Colombe-lès-Vesoul

Publié le 07/05/2019 - 15:56
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:56

Le Colomb'in Rock revient en 2019, avec une qualité de son encore meilleur, un espace couvert de 700m², des groupes de pro et toujours en accès libre ! Le 14 août à Colombe-lès-Vesoul.

CIR2019-VF-light
CIR2019-VF-light
PUBLICITÉ

Programmation :

19h30 – Rosedale – Blues Rock

L’ ascension fulgurante du groupe Rosedale s’explique par la qualité exceptionnelle de la voix d’Amandyn Roses, sa complicité fusionnelle avec la guitare magique de Charlie Fabert et la modernité de leur univers musical. Ils reviennent avec un nouvel album « Wide Awake » (Dixiefrog). Rares sont les groupes ‘made in France’ qui ont connu une notoriété aussi fulgurante. Rosedale a su forcer son destin en s’imposant non seulement comme la révélation des années 2017 et 2018 mais aussi comme l’un des groupes les plus performants en Live. Rosedale, présenté dans le volume 2 de « La Grande Histoire des 50 meilleurs groupes français de Rock’n Roll », en décembre 2018, devient le 1er groupe français à avoir l’honneur de faire la couverture de « Bluesnews », le plus grand magazine spécialisé dans le blues en Allemagne depuis 24 ans.

21h30 – BreakFree – Queen Tribute Show – Revivez la légende !

Décrit par beaucoup comme l’un des meilleurs hommages en Europe, BreakFree – Queen Tribute Show, est un véritable spectacle. L’objectif de BreakFree est d’offrir une expérience passionnante recréant le plus fidèlement possible un concert de ce groupe de légende. L’image et le rendu sonore sont continuellement étudiés en détail pour obtenir ce résultat. Grâce à leur expérience sur la scène musicale internationale, le groupe

Break Free est accueilli avec enthousiasme dans toute l’Europe. Giuseppe a méticuleusement analysé et incarné le langage corporel; son timbre vocal, son accent et sa prononciation permettent de créer l’illusion et de voir la légende sur scène. L’énergie du groupe honore celle des meilleurs spectacles de Queen. En 2018, Break Free Tribute a joué au SPA Tribute Festival devant 15.000 personnes et au GP Motor de Spielberg en Autriche devant 30.000 festivaliers ! Un véritable show sur scène.

23h30 – Lazy Tribute Noir Désir

Ce tribute est formé par 4 musiciens issus de différentes formations Métal, Hard Rock, Pop et Blues. Ils s’évertuent à faire vibrer leur public au son du plus grand groupe Rock Garage Français :  » Noir Desir ».
Leurs influences musicales apportent une énergie et des émotions sans toutefois dénaturer l’œuvre original.

Intermèdes : Batou bled’arts

Lors des changements de plateau, la Batou des Bled’arts d’Esprels viendra déambuler sur le festival. Laissez-vous porter par le style de Salvador de Bahia, avec ses racines africaines et ses rythmes puissants et envoûtants.

Le Colomb’in Rock Festival est un événement organisé par l’association C.A.L.C. de Colombe-lès-Vesoul avec le soutien de ses partenaires et le temps non compté de ses bénévoles.

Infos +

  • Espace couvert de 700m²
  • Parking
  • Buvette
  • Restauration sur place
  • Paiement CB
  • Accès P.M.R.
  • Concert Gratuit en Entrée libre MAIS vous êtes encouragés à consommer ou faire un don pour soutenir l’association.

Concert, Musique

Sol y sombra

Sol y sombra

  • Le 20 juillet 2019 à 17:00

1er concert, 17 h Francisco Correa de Arauxo (1584-1654) Jean-Charles Ablitzer, orgue 2e concert, 21 h Requiem, Tomás Luis de Victoria (1548-1611) Ensemble Vox Luminis

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.71
partiellement nuageux
le 26/05 à 18h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
79 %

Sondage