Fakear + Pouvoir Magique + Mula + Aphrodisiac Djs – (Ré)ouverture de la Rodia

Publié le 12/04/2019 - 00:10
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:16

Chamanisation de la nuit
avec FAKEAR, POUVOIR MAGIQUE, MULA et APHRODISIAC DJs

Le samedi 11 mai, à partir de 20h30

PUBLICITÉ

Fakear
Il n’aura pas fallu 5 ans pour que Fakear s’impose comme un des leaders de la scène électro actuelle. 5 ans de titres affolant les compteurs et devenus aujourd’hui de véritables hymnes. Cinq ans de tournées aux quatre coins de la planète, grâce auxquelles il a acquis une renommée internationale, se plaçant en fer de lance de toute une génération de beatmakers français comme Møme ou Petit Biscuit, et attirant le regard des plus grands comme Odesza, Bonobo ou M.I.A, qui l’invitait au Meltdown l’année dernière et pour qui il a produit un track sur son dernier album.

Pouvoir Magique
Issu du crew afro-électro Mawimbi et créateur du label « Musiques des sphères », le duo Pouvoir Magique puise son univers mystique dans les rythmiques ancestrales qu’il conjugue aux musiques
électroniques contemporaines. De Solidays aux Nuits Sonores, de la chaleur réunionnaise aux nuits parisiennes, que leur musique soit solaire ou lunaire, Pouvoir Magique mixe, voyage et vous transcende.

Aphrodisiac Djs > Janos is + Red Lebanese
Aphrodisiac est un collectif mené par Janos Is et Red Lebanese, DJ bisontins animés par leur amour de la “world music” et des cultures électroniques. Une idylle qui les mènent à savamment intriquer éléments instrumentaux de cultures diverses et variées (de l’Afrique au Moyen Orient) aux beats percussifs et entêtants des musiques électroniques… en bref tous les ingrédients pour un dancefloor à ébullition !

Mula
DJ producteur depuis plus de 10 ans, membre de différents collectifs français et suisse comme Les z’1fames, le Citron Vert, Electropow et Boom Tchak tour. Mula joue une musique électronique hypnotique et progressive agrémentée d’instruments folkloriques deep oriental, afro ethno tribal … Repéré par le label N°1 mondiale en la matière, Sol Selectas qui a diffusé ses morceaux dans le monde entier comme à Ibiza, ou encore dans le prestigieux club berlinois : Le Kater Bau …

Concert, Musique

Sol y sombra

Sol y sombra

  • Le 20 juillet 2019 à 17:00

1er concert, 17 h Francisco Correa de Arauxo (1584-1654) Jean-Charles Ablitzer, orgue 2e concert, 21 h Requiem, Tomás Luis de Victoria (1548-1611) Ensemble Vox Luminis

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.77
légère pluie
le 27/05 à 6h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1013.58 hPa
Humidité
96 %

Sondage