Fanfare de la Touffe à Granvelle // Festival Génériq

Publié le 18/12/2018 - 15:14
Mis à jour le 18/12/2018 - 15:14

Début de la déambulation place Granvelle Vous n’avez jamais soufflé dans un instrument à vent de votre vie ? Alors soyez des nôtres dans la Fanfare de la Touffe ! Cette Fanfare est ouverte à tous, de 7 à 77 ans. Pour s'inscrire rien de plus simple ! Envoyez un mail à Philippe (philippe.angelot@larodia.com) et il va tout vous expliquer.

generiq-evtsuite
generiq-evtsuite
PUBLICITÉ

Nous arrivons à Besançon avec un lot important d’instruments de la famille des cuivres, 80 actuellement : trompette, cornet, clairon, cor, trombone, tuba.
Il suffit d’être disponible pour une répétition d’une heure avec un chef de fanfare qui vous initiera à l’art de souffler sur des signes de conduction faciles à mémoriser.
Après avoir reposé les lèvres, vous allez faire une parade publique !

Durant cette incroyable rencontre vous allez découvrir et connaître tous les instruments de la familles des cuivres, vous allez les faire sonner, vous allez apprendre quelques signes pour créer en direct un répertoire, découvrir les sensations de jouer et vibrer dans un grand orchestre.

La fanfare devient un son brut, rencontre bruit, cri et surtout un immense moment de plaisir partagé et de réunion (ré)créative. Chaque Fanfare de la Touffe est un événement unique et original. Première fanfare immédiate de musique improvisée, elle est réservée à tous ceux qui ont rêvé de défiler sans se défile !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.71
partiellement nuageux
le 26/05 à 18h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
79 %

Sondage