Les marchands de bonheur chantent noël

Publié le 03/12/2019 - 15:54
Mis à jour le 03/12/2019 - 15:54

L'Association ALEDD (Association pour le Lien l’Entraide et le Droit à la Différence) de Besançon qui, depuis 20 ans, a pour vocation d’accompagner les familles, les enfants et jeunes adultes porteurs de handicap à travers des activités de loisirs adaptées et d’animer des événements de sensibilisation au Handicap est heureuse de vous inviter à un événement artistique, social et rural : Un concert de Noël animé par les MARCHANDS DE BONHEUR le VENDREDI 13 DECEMBRE à partir de 20h30 à l’église de FONTAIN Le groupe vocal « LES MARCHANDS DE BONHEUR », originaire d’Ornans et composé d’une dizaine de chanteurs, rend hommage à capela à la musique de variété française (Bourvil, Montand, Ferrat…). Le groupe a accepté de chanter pour ALEDD et interprétera des chants de Noël lors de ce concert. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association afin de financer des activités adaptées aux enfants porteurs de handicaps, moderniser notre équipement pédagogique, financer des séjours adaptés à la mer, à la montagne, à la campagne ou des séjours ski… C’est avec plaisir que nous partagerons ce moment convivial avec vous et bien sûr… AUTOUR D’UNE BONNE BOISSON CHAUDE qui vous sera proposée devant l’église de FONTAIN ! VENEZ NOMBREUX & NOMBREUSES !

PUBLICITÉ
The World Of Hans Zimmer

The World Of Hans Zimmer

  • Le 12 novembre 2020 à 19:00
"The World Of Hans Zimmer", le 12 novembre 2020 au Zénith de Dijon. Ce spectacle présente une sélection des plus grandes œuvres du compositeur adaptée pour un orchestre symphonique. Même s’il ne se produit pas en personne lors de cette tournée, il en reste le directeur musical.
Freeze Corleone à la Rodia

Freeze Corleone à la Rodia

  • Le 7 novembre 2020 à 20:30
Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. Le rappeur sera à la Rodia le samedi 7 novembre 2020.
47ter à la Rodia

47ter à la Rodia

  • Le 13 novembre 2020 à 20:30
Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Le trio sera à la Rodia, le vendredi 13 novembre 2020.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.8
légère pluie
le 26/10 à 15h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %

Sondage