La fête sans se coucher tard : les soirées after-work débarquent les mercredis soirs à Besançon !

Publié le 06/06/2018 - 16:00
Mis à jour le 06/06/2018 - 16:00

Les soirées after-work plaisent de plus en plus France et arrivent bientôt à Besançon ! Le principe ? Se réunir dans un bar en milieu de semaine pour faire une pause et décompresser. " La fête sans se coucher tard " : devise du groupe organisateur. Rendez-vous le 6 juin à 19h au bar La Fontaine pour la première soirée bisontine.

PUBLICITÉ

Des soirées pour les jeunes actifs

Depuis 2008, Lionel Scherrer et son associée Eline Licata organisent des after-work à Mulhouse et Colmar avec à ce jour plus de 500 soirées par ville au compteur.

 » Les soirées réunnissent environ 200 jeunes actifs et jusqu’à 2 000 pour les plus grandes soirées d’été. » Par jeunes actifs, les organisateurs entendent des personnes « entre 20 et 30 ans, ce ne sont pas des soirées étudiantes. »

A Besançon, réservez vos mercredis soirs 

Les after-work ont lieu en milieu de semaine, le jour choisi pour Besançon est le mercredi.  » C’est un moyen sympa pour faire un break en milieu de semaine, » précise Lionel Scherrer. Les soirées ne sont jamais annulées, quelque soit le temps.

Le premier after-work de Besançon sera le mercredi 6 juin dans le bar La Fontaine à partir de 19h. Si vous n’êtes pas disponible, pas de panique ! Tous les mercredis « jusqu’à ce que mort s’en suive » seront occupés par des after-work dans la ville.

Au programme : apéros, concerts et amuses bouche !

Les after-work débutent à 19h. Jusqu’à 21h, vous pourrez assister à des concerts accoustiques en sirotant des cocktails et en dégustant des amuses bouche.

Les soirées sont des collaborations entre les bars et le groupe organisateur. Les boissons, alcoolisées ou non sont proposéesà tarifs avantageux jusqu’à 21h ! Ensuite, la soirée continue, en théorie jusqu’à minuit et parfois plus tard selon l’ambiance…

Infos +

  • Pour être prévenu des lieux de rendez-vous, on peut consulter la page facebook After work Besançon ou directement le site internet.
  • L’entrée est libre mais les consommations payantes.

--------------------------------- 
RENTRÉE 2019 avec l'UIMM
250 contrats disponibles !

Rentrée 2019 250 contrats d'apprentissage disponibles

---------------------------------

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.68
ciel dégagé
le 26/08 à 12h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1018.01 hPa
Humidité
40 %

Sondage