Thylacine + Zerolex + Jaffna à la Rodia

Publié le 08/07/2019 - 14:32
Mis à jour le 08/07/2019 - 14:32

La fine fleur de l'electro qui te fait fermer les yeux et t'évader avec Thylacine + Zerolex + Jaffna. Samedi 19 octobre 2019 à partir de 20h30.

PUBLICITÉ

Thylacine

C’est en Argentine que le jeune prodige de la scène électro française a décidé d’enregistrer son 2ème album. Pour donner suite à «Transsiberrian», Thylacine s’est offert une caravane datée de 1972, la fameuse Airstream tout en aluminium et l’a lui-même, magnifiquement transformée en studio d’enregistrement. Il embarque ensuite sa belle américaine sur un cargo pour la récupérer un mois plus tard à Buenos Aires. Direction la Cordillère des Andes.

Zerolex

Sur scène, le bisontin Zerolex défend son excellent 1er album «M.I.L.D» : un disque très personnel, electro jazz désarticulé, qui reflète à lui seul l’univers singulier du producteur où il faut compter sur des textures aussi diverses que ses inspirations.

Jaffna

JAFFNA, c’est Stan et Bravin, un duo électro-pop iconoclaste issu de la rencontre du feu et de la glace. Le feu, c’est le parisien Stan, cuisinier de formation et autodidacte musical. Bravin, d’origine sri-lankaise, incarne la glace. Tout est fluide. Certainement parce qu’ils ont des profils terriblement complémentaires. Stan aime la minimal techno, la house. Bravin, lui, apprécie plus l’électropop et le R’N’B. Le chanteur Stan apprend peu à peu la technique pendant que Bravin désapprend sa formation classique. Des influences multiples et des parcours croisés qui se ressentent dans leur live.

Concert, Musique

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.55
couvert
le 23/07 à 0h00
Vent
3.49 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
70 %

Sondage