Thylacine + Zerolex + Jaffna à la Rodia
Publié le 08/07/2019 - 14:32
Mis à jour le 08/07/2019 - 14:32
Où ?
LA RODIA (Besançon)
4 Avenue de Chardonnet, 25000 Besançon
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le samedi 19 octobre 2019 à 20:30
Tarifs
Prévente 24€ | 21€ avec la carte Rodia
La fine fleur de l'electro qui te fait fermer les yeux et t'évader avec Thylacine + Zerolex + Jaffna. Samedi 19 octobre 2019 à partir de 20h30.



Thylacine
C’est en Argentine que le jeune prodige de la scène électro française a décidé d’enregistrer son 2ème album. Pour donner suite à «Transsiberrian», Thylacine s’est offert une caravane datée de 1972, la fameuse Airstream tout en aluminium et l’a lui-même, magnifiquement transformée en studio d’enregistrement. Il embarque ensuite sa belle américaine sur un cargo pour la récupérer un mois plus tard à Buenos Aires. Direction la Cordillère des Andes.
Zerolex
Sur scène, le bisontin Zerolex défend son excellent 1er album «M.I.L.D» : un disque très personnel, electro jazz désarticulé, qui reflète à lui seul l’univers singulier du producteur où il faut compter sur des textures aussi diverses que ses inspirations.
Jaffna
JAFFNA, c'est Stan et Bravin, un duo électro-pop iconoclaste issu de la rencontre du feu et de la glace. Le feu, c'est le parisien Stan, cuisinier de formation et autodidacte musical. Bravin, d'origine sri-lankaise, incarne la glace. Tout est fluide. Certainement parce qu'ils ont des profils terriblement complémentaires. Stan aime la minimal techno, la house. Bravin, lui, apprécie plus l'électropop et le R'N'B. Le chanteur Stan apprend peu à peu la technique pendant que Bravin désapprend sa formation classique. Des influences multiples et des parcours croisés qui se ressentent dans leur live.