L'agresseur du serveur de la brasserie à Granvelle a été remis en liberté

Publié le 01/08/2016 - 10:38
Mis à jour le 01/08/2016 - 14:05

Dans la soirée du vendredi 29 juillet 2016, un serveur de la brasserie 1802, place Granvelle à Besançon, a été agressé et roué de coups par deux individus. L’un d’entre avait pris la fuite et le deuxième interpellé par la police. Il a été remis en liberté.

 ©
©

Agressé par l’arrière à l’aide d’une clé à molette, d’après un témoin, le serveur n’avait pas pu se défendre. Ce sont les employés de la brasserie voisine qui étaient intervenus. S’en était suivi alors une tentative de fuite en voiture de l’un des agresseurs, ralentie par les employés de la brasserie voisine. Plusieurs voitures qui stationnaient avaient été heurtées. Le deuxième individu avait disparu.

La police appelée par des témoins avait arrêter l’individu qui tentait de s’enfuir à pied après être descendu de la voiture.
Après une garde à vue prolongée, il a été remis en liberté en attendant d'être présenté prochainement devant le Parquet. 

Le deuxième individu, son complice, est toujours recherché par les forces de l'ordre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.74
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %