Alerte Témoin

"AJ pour la France" en route pour les présidentielles 2017

Publié le 09/06/2016 - 15:40
Mis à jour le 09/06/2016 - 15:45

A l’approche des primaires de la droite et du centre pour l’élection présidentielle 2017, les comités de soutien des différents candidats se font de plus en plus présents à travers la France, et notamment dans en Haute-Saône. Le mardi 7 juin 2016 a eu lieu la réunion du comité "AJ pour la France" qui soutient Alain Juppé, à Lure.

img_4660.jpg
img_4660.jpg
PUBLICITÉ

Le comité "AJ pour la France" est soutenu "par plusieurs dizaines de hauts-saônois, issus de divers horizons politiques et professionnels, mais aussi de différents territoires de notre département", selon un communiqué du comité. Les membres fondateurs se sont mobilisés dans le but "de rappeler leur attachement à la personnalité d’A. Juppé et aux valeurs qu’il incarne". Ce comité a été créé il y a plus d’un an, en mai 2015, à l’initiative de Stéphane Kroemer, référent d’A. Juppé pour le département de la Haute-Saône, et soutien fidèle du maire de Bordeaux. Ce sont d'ailleurs les membres de ce comité qui organiseront les élections des primaires dans 38 bureaux de vote répartis sur tout le département de la Haute-Saône.

"AJ pour la France" présent sur tout le territoire

Le comité "AJ pour la France" haut-saônois est un des premiers comités d’un réseau mis en place pour soutenir le candidat, qui compte désormais plus de 1000 comités en France. Ils se considèrent comme des relais sur le terrain de la campagne nationale d’A. Juppé en vue des enjeux cruciaux qui se dessinent. Leur objectif commun est donc de promouvoir les idées et les actions du candidat à travers des réunions comme le Salon des maires qui s’est déroulé du 31 mai au 2 juin 2016, ou encore des actions militantes sur le terrain, des débats sur le programme, etc.

Toutes ces initiatives sont établies dans le but qu’ A. Juppé remporte les primaires qui se dérouleront les 20 et 27 novembre 2016 et qui "sont ouvertes à toutes et tous", comme le rappelle le communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.47
légère pluie
le 19/02 à 12h00
Vent
4.5 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
83 %

Sondage