All Suites, un nouvel hôtel à Besançon

Publié le 27/01/2011 - 16:38
Mis à jour le 27/01/2011 - 16:38

Besançon compte un nouvel hôtel de 61 chambres. Installé à Témis, il est dirigé par Frédéric Golliard qui travailla longtemps au Conseil général du Doubs.

PUBLICITÉ
Les travaux des abords ne sont pas terminés, les panneaux signalétiques non encore posés. Dans le quartier Témis à Besançon, l’hôtel All Suites est néanmoins ouvert depuis le 20 décembre 2010. Et les clients commencent à se faire nombreux, notamment des professionnels. «Nous avons pas mal de commerciaux, indique Frédéric Golliard, le directeur de All Suites, qui auparavant travaillait au Conseil général du Doubs. Nous sommes tout près de la rocade et donc de l’entrée de l’autoroute. Cette clientèle d’affaires apprécie notre salle de sport et son sauna. Je vais bientôt mettre aussi des VTT à disposition, car nous sommes juste à côté de la Véloroute
 
L’hôtel ne dispose pas de restaurant. Mais d’ici quelques jours (le 31 janvier), sera ouverte de l’autre côté du parking la brasserie "Chez Elle", à l’initiative de Corinne Monnien, la compagne de Frédéric Gauliard. Bien pratique, tant pour les clients de All Suites que pour les nombreux professionnels qui travaillent à Témis.
 
En pratique :
Hôtel All suites Besançon (*** en cours d’attribution), Parc Témis, 17 avenue des Montboucons, 25000 Besançon. Tél.:03.81.85.10.60, besancon@allsuites-hotel.com, www.allsuites-apparthotel.com 
61 chambres (dont 3 chambres pour personne handicapée), de 49 euros (chambre simple en tarif week-end) à 105 euros (suite familiale 4 personnes en tarif semaine). Petit-déjeuner à 7 euros. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.23
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage