Anna Romano, candidate FN sur la première circonscription du Doubs

Publié le 07/06/2017 - 18:15
Mis à jour le 09/06/2017 - 17:13

A 69 ans, Anna Romano est la candidate du Front National sur la première circonscription du Doubs. Pourquoi se présente-t-elle ? Quel est son programme ? Réponses. 

 ©
©

Carte d'identité d'Anna Romano

 Nom : Romano

  • Prénom : Anna
  • Situation personnelle : mariée - 3 enfants
  • Date de naissance : 3 juillet 1947 (69 ans)
  • Profession : Retraitée de salariés et de l'Artisanat
  • Mandats (précédents et actuels) : Aucun
  • Étiquette politique : FN

 Suppléant : Christel Hudry, 50 ans, Collaboratrice de groupe d'élus

Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?

Anna Romano : Étant mère et grand-mère je ne voulais pas laisser cette France tel qu'elle est aujourd'hui à mes enfants, mes petits enfants ainsi qu'à toute notre jeunesse. Cette jeunesse qui sera l'Avenir de la France et dont la France devrait être fière. Beaucoup de jeunes se sentent abandonnés, aussi bien les diplômés que ceux qui n'ont aucun diplôme. 

Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?

Anna Romano : Je défendrai les emplois, la proximité de nos entreprises Agricoles, Commerçants, Artisans, Indépendants et Industrielles peu importe le lieu où elles se trouvent. ( 1er dossier le RSI ). Je défendrai la Santé des Français, le maintien des écoles dans notre ruralité ainsi que tous les services publics. Je défendrai le pouvoir d'achat des salariés, des PME, TPE, retraités, handicapés et des malades par une baisse des Impôts et des cotisations. Je défendrai la démocratie, l'ordre, la sécurité et éradiquer la menace islamiste. Bref défendre la France et la protéger !   

Pourquoi voter pour vous ?

Anna Romano : Depuis plus de 40 ans, la droite, la gauche réunies avec le centre n'ont pas écouté la parole du peuple qui travaille et demande le respect. Ma devise est : Travailler pour vivre OUI, travailler pour mourir NON ! Si je suis élue, je serai une députée déterminée à défendre le peuple d'où je viens.

SUIVRE ANNA ROMANO

  • Pas de réseau social ni de site internet 

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS D'ANNA ROMANO 

Aucune date n'est prévue, je réponds personnellement à tous ceux qui prennent contact avec moi par courrier, par mail où par téléphone. N'ayant pas les mêmes moyens que certains candidats, je travaille depuis chez moi

Info + : les liens à suivre 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives 2022 : les candidats de la majorité présidentielle ne lâchent rien

Dans les deux premières circonscriptions du Doubs, Laurent Croizier (Modem) et Éric Alauzet (Renaissance), les deux candidats "Ensemble !" de la majorité présidentielle, battent la campagne pour chercher les électeurs et convaincre. Tous deux brandissent le risque des dangers de "l''extrême gauche".

Législatives 2022 : Marie-Guite Dufay apporte son soutien à Séverine Véziès (Nupes)

La présidente socialise de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay a décidé de soutenir la candidate de la nouvelle union écologique et sociale qui sera face à Laurent Croizier (Ensemble ! Majorité présidnetielle) dimanche 19 au second tour. 

Législatives 2022 : “aucune voix” pour Mme Véziès selon Michel Vienet (LR)

Le candidat Les Républicains de la première circonscription du Doubs a terminé en quatrième position avec 4.075 voix pour 11 % des suffrages ce dimanche à l'issue du premier tour. Il appelle à faire barrage aux extrêmes, "donc aucune voix pour Madame Véziès" explique-t-il.

Laurent Croizier, candidat à la Majorité présidentielle sur la 1re circonscription du Doubs

Portrait • Militant actif à la Majorité présidentielle , Laurent Croizier, 47 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs. Lors du premier tour le candidat est arrivé en deuxième avec 26,75%.

Politique

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

Élections européennes du 9 juin 2024 : modalités pour s’inscrire et voter

Le 9 juin 2024, les Français en âge de voter et les ressortissants d’un État-membre de l’Union européenne résidant en France seront appelés à voter pour l’élection des représentants de la France au Parlement européen. Comment s'inscrire sur les listes électorales et voter ?

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Pancartes brandis par les élus RN en conseil régional : les réactions s’enchaînent…

+ Plainte du MRAP • Suite aux pancartes "Violeurs étrangers dehors" brandis par les élus du Rassemblent nationale en soutien au collectif Némésis durant le conseil régional du 11 avril 2024, les réactions s’enchainent… Pour rappel, Marie-Guite Dufay, la présidente de la Région, a indiqué son intention de porter plainte.

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Bourgogne-Franche-Comté : Marie-Guite Dufay veut porter plainte contre des élus RN après des pancartes anti-immigrés en plein conseil

Marie-Guite Dufay, la présidente socialiste du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé jeudi 11 avril 2024 son intention de porter plainte pour "incitation à la haine" contre des élus du Rassemblement national qui ont brandi des pancartes anti-immigration en séance plénière.

”Violeurs étrangers dehors” : les élus du RN brandissent des pancartes en conseil régional de Bourgogne Franche-Comté

En soutien au collectif Némésis dont l’une des militantes avait brandi une pancarte ”Violeurs étrangers dehors” lors du Carnaval de Besançon le 7 avril, chacun des élus du Rassemblement national ont, à leur tour, affiché cette même pancarte lors de l’assemblée plénière au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ce jeudi 11 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.74
partiellement nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %